Dj Deversaille
Dj Deversaille

Vetcho Lolas traite Dj Deversaille de  »petit Dj rêveur de Koumassi »

Dj Deversaille est décidément la star du web en côte d’Ivoire, il s’est fait une renommée sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo dans laquelle il a été épinglé par le balai mystique d’une vielle dame, comme étant le voleur de la somme de 50 mille FCFA dans un débit de boisson. Insulté sur la toile, le Dj de Koumassi a tout de même donné sa version des faits dans une vidéo devenue aussi virale.

Malgré le fait que le balai de la vieille dame l’ai attrapé Deversaille n’a pas toujours reconnu les faits qui lui sont reprochés. Mais depuis lors Dj Deversaille reçoit de nombreux soutiens. Mardi dernier, le jeune homme a été reçu par la Directrice générale d’une entreprise immobilière, puis par la chanteuse Vitale. Ces dernières lui ont respectivement remis la somme de 100.000 mille Fcfa.

Deux structures basées à Abidjan ont décidé de lui offrir un véhicule et un voyage à Dubaï aux Émirats Arabes Unis. Mais cependant le succès de Dj Deversaille ne fait pas que des heureux et Vetcho Lolas en fait partie. Il n’est pas allé du dos de la cuillère pour fustiger son attitude.

Qu’il sache qu’il n’est pas artiste. Il fait le tour des radios, il gonfle son nez et joue les guindés sur les chaînes de radio. Lui, il se prend déjà pour une super star. La starmania à travers le buzz sur les réseaux sociaux, c’est pour combien de temps. Au lieu de rester dans son coin, dans l’humilité et les gens vont l’aider à travers les dons qu’il reçoit depuis, c’est lui qui se lève pour faire des t-shirt dénommés «DEVERSAILLE» et les vend aux Abidjanais.

Mais c’est un rêveur ce petit Dj de Koumassi.Qu’il revienne sur terre avec son petit buzz d’une semaine là. Il n’a qu’à chercher à réaliser quelque chose avec les dons qu’on lui fait. Il peut chercher à ouvrir un petit restaurant du nom de «DEVERSAILLE.

depuis lors ça tire à boulet rouge sur le Dj de Koumassi,mais cependant il y a une belle brochette des partisans de Deversaille qui ne manquent pas de le soutenir. Deversaille répondra à Vetcho Lolas ? Attendons de voir !

MoodMagz:Le meilleur de la musique africaine

Add New Playlist