Validé : Une première série qui réuni le rap français

« Validé », la série cent pour cent rap français, a fait son apparition au cinéma ce 20 mars, avec au compteur plus de 6 millions de visionnages en direct de Canal+. Il s’agit d’un pari relevé par l’acteur, réalisateur et producteur français Franck Gastambide, avec la participation du rappeur Sam’s qui s’est occupé de réunir, aussi difficile soit-il, le rap français autour de cette série. Selon Franck, la série « Validé » est né de son amour pour le rap, et sa réalisation n’a pas été du tout facile.

Voir aussi : Esseni – Femme Libérée (Vidéo Officielle)

validé la série

« Quand j’ai décidé de reprendre Taxi5, je savais que c’était un pari compliqué, risqué, qu’on allait m’attendre au tournant. Heureusement, le film a été un gros succès. Mais s’attaquer à une série sur le milieu du rap français, c’était clairement encore bien plus compliqué ! Le risque de décevoir le public, le milieu, les rappeurs et les fans de rap était grand, tant ils sont exigeants, susceptibles, passionnés. Voilà 3 jours que je reçois des milliers de messages, de post, de tweet, et de commentaires incroyables. Je kiffe! »

Franck Gastambide

Avec la sortie de cette nouvelle série qui reçoit déjà des validations du public français, lerap fr‘ détient désormais  son « Empire ». Une saison 2 s’annonce déjà.

Add New Playlist