Sidiki Diabaté
Sidiki Diabaté

Affaire violence conjugale : Sidiki Diabaté est en liberté provisoire

L’artiste Malien Sidiki Diabaté a été provisoirement libéré ce jeudi 01 octobre. Accusé de violences conjugales sur son ex-compagne, Mamasita, le chanteur Sidiko Diabaté avait été placé sous mandat de dépôt le jeudi 24 septembre 2020.

Sidiki Diabaté bénéficie donc d’une liberté provisoire sans interruption d’enquête. Une nouvelle qui arrive en temps opportun et donne du boom au cœur de ses fans qui annonçaient déjà une marche cette fin de semaine. L’information annonçant sa liberté serait partie de sa famille. La source qui a annoncé sa libération provisoire ajoute, « les charges contre lui tiennent toujours et l’enquête se chargera de tout éclaircir »

Rappelons que tout est parti d’une accusation de violences conjugales par sa compagne, Mariam Sow, qui quelques jours plus tôt avait publié des photos “d’elle” sur les réseaux sociaux, dans lesquelles on peut voir sur son corps des traces de blessure et cicatrice dont elle infligerait à l’artiste. En attendant la suite de cette affaire restez sur yaamood pour ne rien rater.

Add New Playlist