S Kelly
S Kelly

Après son gros buzz S Kelly annonce qu’il quitte la Côte d’Ivoire

Si on doit parler d’artiste à buzz en Côte d’Ivoire c’est par S Kelly que l’on doit commencer. Habitué des sorties à scandale il en a encore fait hier. En fait invité hier jeudi 15 octobre à l’émission Peopl’Emik qui est l’une des émissions les plus suivies par les Ivoiriens et diffusées sur La 3, S Kelly alias « Le fils d’Abla Pokou » a fait ce qu’il sait le mieux faire, cet à dire créer le buzz.

L’artiste s’en ai pris au panel constitué des animateurs, une situation qui a mis en mal l’équipe tout effrayée qui s’était déplacée à Bouaké pour l’enregistrement de cette émission. Qu’est ce qui a bien pu se passer chez l’artiste ? C’est la question qu’on se pose tous. Un fait devenu courant chez l’artiste qui est sorti de la prison civile de Bouaké il y a quelques mois.

S Kelly annonce qu’il quitte la Côte d’Ivoire

Après son passage à buzz hier, l’artiste très controversé S Kelly a fait une sortie. Le fils d’Abla Pokou annonce donc son départ du pays pour ne revenir que dans une année tout en conseillant à ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux, de ne pas tout prendre ce qu’il dit ou fait comme vérité ou au sérieux.

« Bonjour mon départ de l’Afrique pour l’Europe est prévu dans 1 semaine… ça fait 7 mois je suis en côte d’ivoire, ça m’a fait plaisir de participer à certaines choses j’espère que vous aviez sentis notre présence, on a essayez de vous donner un peu de vie un peu de joie et retenez aussi que c’est pas tout ce qu’on dit dans une émission buzz qui est vrai, on dit certaines choses comme ça pour amusez pour passionner pour rendre l émission comme l’indique son nom… c était ma participation à la chose j’espère vous ne vous êtes pas ennuyés ne prennez rien en mal. Ceux qu’ont critiquent dans les émissions ou autres choses savent qu’on s’amuse. Mais c’est quand le peuple ne le sait pas c’est ça qui est grave. La télé-réalité ça existe. C’était moi on se reverra en septembre 2021, je pars pour 1 an… bonne chance à tous et à l’année prochaine. »

Rappelons que nous ne sommes pas à la première sortie du genre de l’artiste, attendons les jours à venir. Mais entre-temps les commentaires sur son passage à l’émission Peopl’Emik vont bon train.

Add New Playlist