"Tchop" - "AYA" - Moodmagz - "Musique Africaine"
"Tchop" - "AYA" - Moodmagz - "Musique Africaine"

C’est la quoi la signification du mot « Tchop » dans le nouvel album d’AYA Nakamura ?

Il y’a quelques jours sortait le 3ème album d’Aya Nakamura dénommé « AYA » et déjà un single se démarque radicalement pour se positionner comme un hit il s’agit du morceau « Tchop »

Celle qui peut se vanter d’être la chanteuse française la plus entendu au monde à son propre langage et devrait battre à nouveau tous les records avec ce titre « Tchop ». Si les initiés arrive à capter les paroles de l’artiste et d’autres phases ci et là, beaucoup de gens chantaient la nouvelle chanson d’Aya Nakamura sans comprendre le sens des paroles.

Dans son nouvel album « AYA » sorti Vendredi 13 Novembre album qui fait suite à « Journal Intime » (2017) et « Nakamura » (2018). Un nouveau mot à donc fait son apparition dans « AYA ». A quoi donc fait référence mot ?

Chez les ados de banlieue parisienne ce mot fait référence dans les quartiers à une voiture dans laquelle on va se faire un petit tour avec ses kombi sur….

«J’arrive dans ma tchop, tchop, tchop/Toi, t’es dans le flop, flop, flop». Est le refrain que tu peux entendre la chanteuse scander dans ce morceau

En duo avec RK et Alonzo, Vegedream, comme d’autres artistes issus de la musique urbaine, a également repris ce terme pour baptiser l’une de ses compositions. «J’viens d’sortir du concessionnaire/J’suis dans la tchop, tchop, tchop», peut-on entendre.

En feat avec Alonzo et RK ainsi que Vegedream et plein d’autres artistes issus de la scène urbaine ont également repris cette expression pour baptiser l’une de ses compositions.

La chanteuse de « Pookie » et « Djadja », qui a accumulé des millions de vues sur YouTube, surprendra sûrement ses fans – et rendra encore impuissants certains parents aux difficultés de ces nouvelles expression utilisé par leur enfants dans ce troisième album.

Moodmagz : Le Meilleur de la Musique Africaine

Add New Playlist