clash Debordo Fally Makosso
clash Debordo Fally Makosso

Pasteur Makosso : « Fally Ipupa et Gims ne peuvent pas rivaliser avec Debordo »

Debordo est enfin arriver à Abidjan après une longue absence dûe à un séjour en France. L’un des meilleurs artiste Couper-décaler Debordo Leekunfa,Depuis ces dernières semaines le chanteur a été très discret. On se rappelle que sa dernière apparution sur les reseaux sociaux date du 2 novembre 2020, ce jour Debordo Leekunfa dénonçait l’arrestation de Dj Volcano en marge de la présidentielle du 31 octobre dernier. Depuis lors le « mimi national » n’avait plus donné signe de via ses différents comptes sociaux.

Après la mort de son ex-meilleur ami, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Debordo Leekunka a été considéré par de nombreux observateurs, comme celui-là même qui devrait donner un souffle nouveau au Couper décaler. Mais, force est de constater que Le Mimi national n’est pas vraiment à la hauteur des espérances placées en lui.Fortement critiqué pour sa longue absence de la scène musicale, Debordo a bénéficié du soutien du général Makosso Camille qui estime que les Ivoiriens devraient s’unir autour de cet artiste.

« Debordo est un artiste talentueux. En matière de chant, d’improvisation d’a capella, Fally Ipupa ne peut rivaliser avec Debordo. Même Gims d’ailleurs. Je veux dire que Debordo est vraiment talentueux. C’est nous qui devons nous unir autour de lui pour qu’il prenne confiance en lui-même », a souhaité le pasteur Couper-décaler lors de son passage à l’emission  »Accusé, levez-vous », diffusée sur Trace FM.

Vivement que Debordo Leekunfa reprenne du poil de la bête et nous enjaille comme il sait si bien le faire.

Moodmaz: Le meilleur de la musique africaine

Add New Playlist