Le décès de la femme de Suspect 95 p
Le décès de la femme de Suspect 95 p

Le décès de la femme de Suspect 95 pourrait-il avoir des répercussions sur sa carrière ?

Le décès de la femme de Suspect 95 pourrait-il avoir des répercussions sur sa carrière ? Le rappeur le plus en vogue de la côte d’ivoire en 2020 s’est toujours présenté comme un artiste de la jeunesse. Ses inspirations ont toujours eu quelques choses de délirant, avec des punchlines intéressantes et un flow unique.

En 2020, la carrière de Suspect 95 a atteint un point culminant, surtout après la sortie de ses projets « Enfant des gens » et « Mercon »qui ont tous franchit la barre des 2 millions de vues sur Youtube.

Jusque-là Suspect 95 s’en est sorti avec sa musique. Sauf que l’annonce du décès de sa compagne semble présenter un léger problème pour sa carrière.

Pourquoi pense-t-on que ce décès présente un petit problème pour sa carrière ?

Eh bien, déjà il est possible que cette perte l’affecte au point de perdre le fil de ses inspirations pour lesquelles il a été rendu star du rap ivoire. D’ailleurs le message posté sur sa page annonçant le décès en dit long.

« Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivée à devenir ce que je suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business. Je ne le souhaite à personne, je serai off pendant un certain moment, aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme »

Suspect 95

Sur le plan marketing, cette perte présente un frein pour le déroulement de nombreux projets en cours et on se demande comment le rappeur compte s’en sortir… Quoiqu’il en soit, la force et le courage sont les vœux que nous lui souhaitons pour ce moment difficile, en espérant qu’il reprendra très vite le contrôle sur sa musique.

Moodmagz : Le meilleur de la culture Africaine.

Add New Playlist