Donald Trump - Yaamood
Donald Trump - Yaamood

La technique de Donald Trump pour convaincre les rappeurs

Tandis que le dépouillage de l’élection présidentiel se poursuit, Rich the Kid a dévoilé sur son compte Instagram comment Trump tentait de rallier certains artistes à sa cause. 

Ces dernières semaines, Donald Trump est parvenu à tirer profit de nombreux artistes issus de la scène rap, venus lui prêter main forte lors du dernier sprint vers la Maison-Blanche. Respectivement, Lil Wayne ou encore Lil Pump (au détour d’une introduction ratée déjà culte) se sont affichés au côté de l’actuel Président des États-Unis. De quoi séduire un électorat plus jeune, mais également draguer la frange afro-américaine, vers laquelle il se tournait déjà lors de ses rencontres successives avec Kanye West.

Rencontrer Donald Trump et son entourage de milliardaires

Pourtant, il semble que l’équipe de Trump use de techniques d’approches plutôt improbables pour convaincre les rappeurs de rejoindre l’homme politique lors de ses meetings. En effet, sur son compte Instagram, Rich the Kid a dévoilé une conversation supposée avec un membre de l’équipe du Président. Celui-ci précise que Lil Pump rejoindra Trump lors de son meeting à Grand Rapids, et qu’un avion peut tout à fait permettre à Kid de l’emmener de Chicago au lieu de rendez-vous, permettant à l’artiste de rencontre Trump et son entourage de milliardaires.

«Je ne suis pas un vendu», commente Rich the Kid dans sa story, refusant formellement de céder aux avances politiques. Il est fort probable que, après la validation de Lil Pump, l’entourage du candidat républicain aie tenté de joindre certains collaborateurs de Pump pour gonfler son réseau. De son côté, ce dernier a accepté de participer au meeting. Il n’a prononcé que quelques mots devant la scène, suffisamment pourtant pour perdre près de 100 000 followers en quelques heures sur Instagram. Tout est une question de politique, finalement.

Donald Trump - Musique Africaine - Yaamood
Les messages dévoilés par Rich the Kid dans sa story Instagram.

Yaamood : Le meilleur de la musique africaine

Add New Playlist