Monogram : Jay-Z lance sa propre ligne de cannabis !
Monogram : Jay-Z lance sa propre ligne de cannabis !

Monogram : Jay-Z se lance dans le marché du cannabis !

L’entrepreneur et légende du hip-hop Jay-Z lance son premièr Business de cannabis,

Monogram est le fruit d’un partenariat entre Jay-Z et Caliva, l’une des plus grandes sociétés de cannabis de Californie

Jay-Z a rejoint Caliva en juillet 2019 en tant que stratège en chef de la marque de l’entreprise. Son rôle consistait à conseiller sur les décisions créatives, à sensibiliser et à défendre les questions de justice sociale liées à la légalisation de la marijuana. Celles-ci comprennent l’amélioration de la représentation et de la participation dans l’industrie des personnes incarcérées auparavant qui sont encore pour la plupart exclues du commerce légal de l’herbe.

Monogram : Jay-Z se lance dans le marché du cannabis !

Basés dans la Silicon Valley, les produits Caliva sont disponibles dans plus de 250 dispensaires agréés à travers la Californie. La société a des opérations de culture, de transformation, de commercialisation et de livraison.

Il n’y a pas beaucoup de détails sur la marque Monogram, mais la société prévoit de publier sa gamme de produits en ligne et «cherche à redéfinir ce que signifie le cannabis pour les consommateurs aujourd’hui», selon un communiqué de presse.

On ne sait pas encore si la marque sera disponible partout ou si elle ne sera vendue qu’en Californie ou dans d’autres États où l’herbe est légale.

Selon le site Web Monogram, la variété est cultivée en petits lots et est «traitée avec le respect qu’elle mérite à chaque étape du processus de culture».

«Notre approche lot par lot et notre désignation de puissance unique nous permettent de mettre en évidence les nuances entre les récoltes et de vous raconter l’histoire de chaque fleur», déclare le site Web.

Les clients sont encouragés à s’inscrire par e-mail pour être «les premiers à participer».

Parallèlement à cette annonce, Jay-Z a lancé une nouvelle liste de lecture Tidal, « Monogram: Sounds from the Grow Room« , avec des succès tels que « Expensive S ** t » de Fela Kuti, « Kaya » de Bob Marley & The Wailers et Outkast « Vibrer. »

«Nous pensons qu’il s’agit d’un changement radical en termes de visibilité pour le secteur», a déclaré le PDG de Caliva, Dennis O’Malley, à CNN Business. «Nous prenons ce partenariat avec beaucoup de responsabilité, beaucoup d’humilité, beaucoup de responsabilité pour aller de l’avant.»

Yaamood : Le meilleur de la musique africaine

Add New Playlist