J. Cole se lance pour la NBA
J. Cole se lance pour la NBA

J. Cole arrête le rap pour rejoindre la NBA

J. Cole met un terme à sa carrière de rappeur et songe sérieusement à rejoindre la NBA

 »J. Cole s’entraîne actuellement dans l’espoir d’obtenir une chance pour un procahain Draft de la NBA » annonça Master P, qui a offert à la star du rap de bons conseils. La Rédac’ vous en dit plus….

Tout d’abord, parlons de J. Cole – le rappeur « No Role Models » était un solide  »hooper » (sauteur) au lycée et a été célèbre sur les parquets de St. Johns pendant son passage à l’université, mais a finalement décidé d’abandonner la balle ronde pour de se concentrer sur la musique.

J. Cole est un habitué des parquets de Basketball chez les célébrités et est largement reconnu comme l’un des meilleurs  »ballers » chez les stars non professionnels aux USA. Le joueur de 35 ans s’est récemment associé à Master P pour une publicité Puma où il est fortement insinué que Cole s’entraîne pour décrocher une chance avec une équipe de la NBA…

Ce qui est logique puisque Master P a essentiellement fait la même chose à l’époque. Master P dit qu’il a obtenu un contrat NBA avec 2 équipes différentes dans les années 90 – alors qu’il était déjà un célèbre magnat du rap – et il sait ce qu’il faut pour atteindre le plus haut niveau.

Master P qu’on ne présente plus dont la musique et les carrières de NBA sont documentées dans « No Limit Chronicles » de BET – dit à TMZ Sports qu’il a eu une longue conversation avec J. Cole à propos de ses rêves de ballon … et dit qu’il est convaincu que le rappeur est très sérieux.

«Quand j’ai parlé à J. Cole, il m’a dit: » Tu sais, grand frère, tu l’as fait. Que penses-tu que je devrais faire pour y arriver? « 

« Je lui ai dit tu sais dégoter un de ces maillots NBA, ce ne sera pas facile. Ça va être beaucoup de haine, ça va être beaucoup de gens qui ne croiront pas en toi mais tu sais J. Cole – il a la bonne taille, et il se défonce à la gym!  » « Mais, ce que je lui ai dit … nous sommes à une autre époque. Ils vont te prendre à part! Tu vas devoir être capable de frapper chaque coup et si tu ne frappes pas chaque coup, ils – vous savez dans la NBA, ils ne prennent pas à tout les coups, mais ils croient aux talents des joueurs.

J. Cole
J. Cole trying a slam dunk at Hip-Hop All Stars Game

Donc, vous allez devoir aller quelque part où l’équipe croit vraiment en vous et les joueurs croient en vous.  » P dit que Cole n’obtiendra pas de laissez-passer simplement parce qu’il est célèbre – en fait, il devra travailler encore plus dur que tout le monde pour prouver qu’il est pour de vrai. « Ils ont mis toute leur vie là-dedans.

Donc, vous allez devoir prouver que vous êtes digne d’être sur ce court. » P ajoute: « Je crois en lui et je crois que c’est un jeune qui a beaucoup de désir. » P ajoute que si Cole a une opportunité, il devra prouver. « Soit vous serez assez bon pour jouer, soit vous serez exposé. »

Add New Playlist