Davido et Burna Boy bagarrent
Davido et Burna Boy bagarrent

GHANA:rude bagarre entre Burna Boy et Davido à Accra

Ce genre de nouvelle ne fait vraiment plus paniquer dans le monde des stars, mais en Afrique elle n’est pas encore ancrée dans les mœurs. L’Afrique étant ce continent du pardon, de la tolérance… on a encore du mal à croire à de telles choses même si c’est pas nouveau chez nous. Pour ce qui est des deux chanteurs, Burna Boy et Davido en sont réellement venus aux mains dans une boîte de nuit à Accra au Ghana. Que s’est-il réellement passé ?

Bagarre entre Davido et Burna Boy : qu’en est-il réellement ?

Il est clair que la rivalité entre Davido et Burna Boy ne manque pas. Les médias nigérians évoquent très régulièrement une rivalité entre les deux artistes. Interrogé récemment sur sa relation avec Burna Boy, Davido a décrit Burna Boy comme son frère, ajoutant qu’il était une des personnes les plus heureuses au monde pour son succès. Cependant, le chanteur a reconnu que les choses semblaient devenir difficiles entre eux, depuis quelques mois, après la publication d’une photo de Burna Boy, présentant Wizkid et lui-même comme les deux plus grands artistes du Nigeria.

«Immédiatement, j’ai vu Burna et ses garçons. J’ai dit à un ami que Burna cherchait des ennuis et cela s’est passé comme un film», a-t-il déclaré. Une vidéo de 9 secondes a même été publiée sur la toile, dans laquelle l’on aperçoit Davido très en colère, s’en prendre violemment à une autre personne que nous n’avons pas pu identifier.

Nous ne cesserons de dire que de telles attitudes entachent notre industrie, car on a besoin d’une Afrique forte et ceci passe par la collaboration entre artistes et respect des uns comme des autres.

Moodmagz: Le meilleur de la musique africaine

Add New Playlist