Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé est la nouvelle ambassadrice de  » l’Oréal Paris  » .

Voilà une nouvelle qui réchauffera le coeur Didi Stone après le quiproquo il ya quelques jours avec son père Koffi Olomidé. Le groupe industriel français de produits cosmétiques « L’Oréal », vient de jeter son dévolu sur Didi Stone Olomidé, la fille de la star de la musique congolaise. Une nouvelle qui a émue son père. Très heureux de cette nomination, l’artiste a lui-même donné l’information sur sa page officielle en ces termes :

« Je suis heureux de vous annoncer que ma fille Didi Stone @olomidedidi est maintenant Ambassadrice de L’oréal Paris pour la France…Félicitations mon bébé ».

Rappelons qu’il y a peu Didi était remontée contre son père, l’accusant d’infidélité avec Cindy le Cœur. Tout était parti d’une vidéo sur la toile montrant Koffi Olomide en train de faire un bisou sur la joue de Cindy le Cœur . Or on n’oubliera pas, l’artiste avait pendant longtemps été soupçonné d’avoir une relation secrète avec cette dernière, également chanteuse et membre du groupe Quartier Latin.

Qui est Didi Stone ?

Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé est la nouvelle ambassadrice de " l'Oréal Paris " . MoodMagz
Didi Stone

De son vrai nom Didi Stone Olomidé, elle est la fille du célèbre chanteur Congolais Koffi Olomidé « Mopao Mokondzi » et de la célèbre femme Aliya.  Née le 19  juillet 1999 à Kinshasa au Congo, elle est une jeune fille ultra passionnée de la mode. A 21 ans seulement elle est une véritable star du web au Congo. Rappelons que celle qui fait parler d’elle sur la toile de par ses tenues hyper branchées a été couronnée au concours de l‘africaine la plus stylée de la diaspora en 2016. Elle choisit donc de se lancer dans une carrière totalement opposée à celle de son papa. Bonne chance pour la suite Didi Stone ! Mais en attendant pour ne rien rater, restez sur Yaamood .

Gabrie TANKEU

Add New Playlist