Dfresh Sande
Dfresh Sande

Dfresh Sande,le beatmaker disque d’or nous parle de sa future femme

Tant il est vrai que le Cameroun regorge de gros talent, mais c’est surtout à l’écoute de Dfresh Sande qu’on a confirmation que le pays de Manu Dibango est reservoir de pétites.L’artiste nous revient donc pour ce début d’année avec une nouvelle galette musicale baptisée « future femme ».

Dans ce festival de mélodies, le chanteur et beat maker nous transporte dans un univers où lui seul a la maitrise parfaite des rouages tout en nous dévoilant celle pour qui il est tombé. Pendant 2 minutes 15,l’artiste nous plonge dans un rythme enlevé pour nous parler de l’élu de son coeur,très amoureux d’elle il veut même déjà aller rencotrer les parents de la fille en question, a t-elle finalement accepté ? Attendons la reponse dans un futur très proche.

Qui est Dfresh Sande ?

C’est la question que bon nombre d’entre vous se pose, pas encore connu du grand public au Cameroun pourtant il fait déjà de belle chose à travers le monde. La preuve,il est aujourd’hui disque d’or et de platine suite à sa collaboration sur l’album  » P.D.R.G » du rappeur français ROHFF,une belle performance qui fait la fierté du 237.

A l’état civil c’est DANIEL SANDE mais connu dans la sphère musicale sous le pseudonyme de Dfresh Sandé. Auteur compositeur et interprète, Il va très vite quitter le Cameroun pour s’installer au CANADA. Des années vont s’écouler et l’artiste va de plus en plus s’immerger à fond dans la musique. Un fait qui portera ses fruits car en 2018 il nous livre son premier projet intitulé “I Love You”. Dfresh Sande ne s’arrête pas là puisque plusieurs titres et collaborations verront le jour. A ce jour il fait parti du cercle très fermé des artistes camerounais à avoir collaboré avec TayC en dehors du regretté de mémoire Manu Dibango.

Celui-là qui est né au Cameroun, collabore avec bon nombre d’artistes, on peut citer quelques-uns comme Sadek,TLF,1995,Rohff et bien d’autres.Beatmaker et chanteur, Dfresh Sande est cet artiste sur qui fait partie de cette brochette de pépites sur laquelle on doit compter au 237 et qui à coup sûre continuire de faire sensation de part le monde. Savourez une fois encore  » future femme »!

Moodmagz: le meilleur de la musique africaine

Add New Playlist