Clash Molare Vitale
Clash Molare Vitale

Côte d’Ivoire : clash entre Molare et Vitale, on déballe tout

Le week-end dernier était très mouvementé entre Molare et celle qu’il appelle « sa fille » Vitale. Une situation qui allait dans tous les sens, mais fort heureusement le calme s’est vite installer. Le cas échéant on aurait assisté à une violente guerre entre ces deux acteurs du showbiz.

Que s’est-il réellement passé entre Molare et Vitale ?

Tout est parti d’une vidéo postée sur la page Facebook de l’artiste Vitale. Très en colère contre Molare qui est par ailleurs le commissaire général du PRIMUD, Vitale annonçait son retrait du PRIMUD 2020 suite à certaines frustrations vécues. Une situation qui s’est produite lors des festivités du PRIMUD à Abobo samedi dernier, ça aurait été la goutte d’eau de plus. Elle s’est exprimée en ces mots :

«Qu’on ne m’associe plus au Primud, au FestiPrimud ou à quoi que ce soit qui est en rapport avec le Boss Molare ! Cette décision, je la prends parce que j’ai trop encaissé… Je suis fatiguée d’être humiliée. J’ai tout encaissé avec le boss Molare. Je l’ai trop respecté, mais il ne fait qu’abuser de moi. Ce samedi, je devais prester au Festi Primud à 19 h, je suis arrivée, les choses n’avaient pas encore commencé. Je suis allée m’asseoir dans les loges. J’ai patienté jusqu’à 22 heures… et il y a un artiste qui est venu me trouver dans les loges, et on me dit qu’il va prester avant moi parce qu’il a été payé alors que moi, je n’ai jamais été payée pour une seule prestation avec Molaré»

Molare qu’on pourrait qualifier à tort ou à raison de très épidermique est directement monté au créneau et a donné sa version des faits via une vidéo postée sur sa page Facebook.

«Il y a plus de 60 artistes qui sont passés au Primud, pourquoi c’est avec toi seule qu’il y a eu problème ? Le Primud ne m’appartient pas ; ça appartient à la Côte d’Ivoire. Si tu veux te retirer, retire-toi, mais ne m’expose pas en racontant des mensonges »

Un clash qui bien heureusement a pu être cassé après moult explications entre les deux parties car Bomisso Nadège alias Vitale s’est résignée en quelques mots que voici : «Palabre est fini. J’étais un peu fâchée. Le papa est venu. Il dit de ne pas me fâcher. Donc je suis toujours dans le jeu. Continuez de voter pour moi ». Bonne chance à l’artiste qui reste donc dans la course.

Add New Playlist