5 choses qui font de Fally Ipupa le meilleur artiste masculin en 2020
5 choses qui font de Fally Ipupa le meilleur artiste masculin en 2020

5 choses qui font de Fally Ipupa le meilleur artiste masculin en 2020

En 2020, Fally Ipupa s’est vraiment distingué dans la sphère de musique africaine. Depuis qu’il a dit qu’ <entre nous ça bouge pas> dans ce qui représente son dernier projet de 2019, Fally a tout fait pour rester collé à ses fans tout au long de l’année 2020. Attention, on ne dit pas qu’il a violé les mesures barrières contre la Covid-19. Voici 5 choses qui démontrent que Fally est le meilleur artiste masculin de toute l’Afrique en 2020.

1- L’année musicale 2020 débutait vraiment pour Fally en juin, avec son projet « Allô Téléphone » qui est aujourd’hui un tube à 13M de vues.

2- Son second projet « Message » n’a pas tardé à voir le jour. La barre des 3M de vues a été franchie, mais ce n’est pas tout…

3- Fally enchaîne avec « Likolo » un feat pour faire résonner son nom encore une fois dans le game français. Ce fut une collaboration avec le rappeur Ninho. La vidéo fut lancée il y a 1 mois, et totalise un record de 5,7M de vues à ce jour.

4- Shan’L est venue renforcer sa présence sur le continent avec « Où est le mariage » (Et réciproquement), la collaboration qui compte près de 4M de vues à ce jour.

5- Son dernier projet de l’année 2020 est déjà un tube qui totalise déjà 4M de vues en une semaine. Il s’agit de sa collaboration avec Dadju sur le son « Un coup ».

Ces 5 choses sont vraiment insuffisantes, si on sait que Fally a récemment explosé l’hôtel Ivoire avec un concert à 100.000 francs l’entrée, et un duo scénique de taille avec Gims à Abidjan. Fally est sans doute l’artiste masculin ayant le plus marqué la musique africaine en 2020.

Moodmagz : Le meilleur de la culture Africaine.

Add New Playlist